Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma jolie boîte
22 février 2007

la première !!!

DSC02448 DSC02445  DSC02447

DSC02441

DSC02446 DSC02444 DSC02442

eh ben la voilà ! je me confonds en excuses pour les 9 personnes venues sur ce site avant que je ne mette cette première boîte...je suis toute confuse....mais quoi ! ça valait le coup d'attendre non ?

Eh bé cette jolie boîte c'est en Haute-Savoie que vous la trouverez...elle est immense ( environ 1m50 de hauteur, et 1m de large et de profondeur environ...)

Avis aux amateurs, j'en attends d'autres...

Publicité
Commentaires
C
d'attendre !!! Elle est vraiment superbe celle ci quand j'irai en H Savoie, je te demanderais l'adresse pour allez la voir "en vrai" !
T
Bienvenue, ton blog est très original. La première boîte aux lettres est magnifique !
ma jolie boîte
Publicité
Publicité